Projet de recherche

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Vous pouvez prendre contact avec notre support technique en complétant ce formulaire.

Nous ferons notre possible pour répondre à votre question dans les plus brefs délais (comptez normalement un maximum de 2 jours ouvrables pour avoir une réponse). 

Inventaire – Certains de mes produits ont une quantité restante de produit négative.

Lorsque vous appliquez un traitement, le (ou les) PPP utilisé(s) s’ajoute(nt) automatiquement à votre inventaire en prenant en compte la quantité utilisée dans ce dernier. Vu qu’initialement, aucun achat de produit n’a été mentionné, la quantité utilisée est donc soustraite à zéro (ce qui génère une quantité négative). Vous pouvez mentionner vos achats/entrées de PPP en cliquant le crayon situé dans le rectangle vert.

Si vous souhaitez ajouter un produit qui n’a pas encore été appliqué lors d’un traitement dans votre inventaire, vous pourrez le faire en cliquant sur le bouton « Ajouter ».

Registre – Comment utiliser la fonction d’archivage ?

Cette dernière est encore en cours de développement :)

Registre – Je n’arrive pas à sélectionner une culture lors de l’encodage d’un traitement.

Si vous n’arrivez pas à sélectionner une culture en cliquant sur sa case blanche, essayer en cliquant directement sur le nom de la culture (nom situé dans la case blanche).

Registre – Je n’arrive pas à sélectionner un produit lors de l’encodage d’un traitement.

Si vous n’arrivez pas à sélectionner un produit en cliquant sur sa case blanche, essayer en cliquant directement sur le nom du produit (nom situé dans la case blanche).

Parcelles – Suis-je obligé d’encoder une superficie pour chaque parcelle ?

Non, vous pouvez décider de laisser ce champ à zéro. Notez cependant que cette information pourrait vous être utile afin de faciliter l’encodage de certains traitements.

Parcelles – J’ai beaucoup de parcelles, comment pouvoir les trier pour plus facilement m’y retrouver ?

Plusieurs options s’offrent à vous afin de faciliter la gestion et l’organisation de vos parcelles. Premièrement, vous pouvez décider de lui attribuer un pictogramme personnalisé. Lorsque vous cliquez sur une parcelle existante ou que vous en créez une nouvelle, vous pourrez sélectionner un pictogramme en cliquant sur l’icône de feuille situé à droite du « Nom de la parcelle ».

Si vous souhaitez ranger vos parcelles en groupe, vous pouvez générer un nouveau groupe en cliquant sur le bouton « Ajouter un groupe » dans la colonne située sur la partie gauche de votre écran. En sélectionnant ensuite l’option « Modifier la liste », vous pourrez aisément déplacer vos parcelles dans les groupes adéquats.

Parcelles – Je n’arrive pas à encoder ou à localiser ma parcelle.

Après vous être rendu sur l’onglet « Parcelle » et avoir cliqué sur le bouton « Ajouter » (situé en bas à droite), vous pourrez trouver différents outils mis à votre disposition afin de vous permettre de trouver vos parcelles.

  • La première solution (intitulée « Adresse ») étant d’encoder une parcelle via son adresse ;
  • La seconde (intitulée « Localisé »), vous permet de naviguer sur la carte et de cliquer à l’endroit où se situe votre terrain ;
  • La troisième (intitulée « Non localisé »), vous permet d’encoder des endroits de stockages.

Vous pouvez également vous aider de la vue satellite ou de la vue parcellaire. Ces dernières sont affichables grâces aux deux boutons situés en haut à droite de votre carte.

Mon compte – Je ne retrouve plus mon mot de passe.

Sur la page de connexion, cliquez sur « Mot de passe oublié ? ». Vous pourrez ensuite mentionner l’adresse mail avec laquelle vous avez créé votre compte. Un e-mail vous permettant de réinitialiser votre mot de passe vous sera automatiquement envoyé.

Mon compte – J’aimerais mettre à jour les informations de mon exploitation, comment puis-je les modifier ?

En cliquant sur l’icône « Compte » située en haut à droite de votre écran, vous aurez accès aux menus « Préférences » et « Profil ». Ce dernier vous permettra de corriger ou de faire évoluer celles-ci.

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