3 semaines 1 jour ago

Retrait de PPP : mise à jour

Image

Retrait de PPP : mise à jour

Certains produits ont récemment été ajoutés à la liste des retraits. Cela signifie que dans les prochains mois, ils seront retirés du marché. Néanmoins, afin de laisser le temps aux distributeurs découler leurs stocks et aux utilisateurs d'appliquer les produits, un certain délai est accordé.

Pour consulter la liste complète des produits retirés du marché, vous pouvez vous rendre sur le site officiel du SPF www.phytoweb.be dans la section Consulter les autorisations > Autorisations retirées ou en cliquant directement ici.

Une fois la date de retrait dépassée, les produits retirés seront considérés comme des PPNU. Il faudra dès lors s'en débarrasser via l'organisme Agrirecover. Plus d'informations sur la gestion des PPNU en cliquant ici.

Le site web www.phytoweb.be est la source de référence des produits phytopharmaceutiques autorisés en Belgique.  Le Comité régional PHYTO ne peut en aucun cas être tenu pour responsable en cas de dégâts, directs ou indirects, pouvant survenir suite à l’application des données fournies dans cette liste, à une attitude inadéquate ou à une négligence.